Marcelo Maragni
sandiskExtremTeam

Marcelo Maragni

MEMBRE DE SANDISK EXTREME TEAM

Marcelo Maragni (www.maragni.com.br) Est né à Sao Paulo, au Brésil. Dans les yeux de sa mère, il était destiné à être un architecte en quête de changer le monde. Au lieu de cela, il a préféré prendre possession de l'appareil photo de son père et apprendre un autre art tout seul.

Curieux et inventif, sa carrière a été dirigée par la création d'images nouvelles et qui attirent l'œil. Maragni se spécialise dans les sports d'action extrêmes, mais prend aussi des clichés d'autres types de photographie comme la mode, la danse, le voyage et la nature, en poursuivant toujours l'expérience et les techniques complémentaires.

Maragni croit que la technologie favorise la créativité, élargissant les possibilités de la photographie. Cependant, il ne quittera pas le crayon et le papier ... il ne sépare jamais d'un carnet de poche pour de nouvelles idées de photos et d'adaptations de l'équipement dans un effort inlassable de faire évoluer son travail.

Marcelo utilise les cartes mémoire SanDisk Extreme® pour capturer des images uniques de sports extrêmes à chaque fois.

Découvrir le travail de Marcelo

Rencontrez l'équipe SanDisk Extreme

© 2019 Western Digital Corporation ou ses filiales. Tous droits réservés.

Marcelo Maragni
sandiskExtremTeam

Marcelo Maragni

SanDisk Extreme Team Member

Marcelo Maragni (www.maragni.com.br) was born in Sao Paulo, Brazil. In his mother's eyes, he was meant to be an architect in a quest of changing the world. Instead, he preferred to take possession of his father's camera and learn another craft on his own.

Curious and inventive, his career has been led by the challenge to create new and striking images. Maragni specializes in extreme action sports, but also shots other kinds of photography such as fashion, dance, travel, and nature, always pursuing experience and complementary techniques.

Maragni believes that technology supports creativity, expanding the possibilities of photography. However, he won't leave the pencil and paper... he always carries a pocket notebook for new photo ideas and equipment adaptations in a tireless effort to keep his job ever evolving.

Marcelo uses SanDisk Extreme® memory cards to capture unique extreme sports images each and every time.

Explore Marcelo's Work

Meet The SanDisk Extreme Team

© 2019 Western Digital Corporation or its affiliates. All rights reserved.