Votre accélérateur de production

Appareils G-SPEED Shuttle, G-SPEED Shuttle SSD et G-SPEED Shuttle XL

Une grande capacité

Gérez des quantités massives de contenu multimédia provenant de plusieurs caméras sur place ou en studio avec un stockage RAID allant jusqu’à 112 To dans un seul système.

Performance

Lorsque vous avez un délai serré, comptez sur les vitesses de transfert ridiculement rapides du G-SPEED Shuttle. Le disque SSD G-SPEED Shuttle possède un taux de transfert allant jusqu’à 2800 Mo/s*, ce qui est parfait pour transférer de gros fichiers multimédia et faire des séances de montage intensives**!

Matériel RAID

Les appareils G-SPEED Shuttle sont préconfigurés en RAID 5, mais ils peuvent être personnalisés pour répondre à vos besoins de redondance. Pour un Shuttle XL G-SPEED à 8 baies, vous pouvez le configurer en RAID 0, 1, 5, 6, 10, 50, 60 ou JBOD. Avec le G-SPEED Shuttle à 4 baies, vous pouvez le configurer en RAID 0, 1, 5, 6, 10 ou JBOD.

Une grande polyvalence

Rationalisez votre flux de travail multimédia grâce aux accessoires de l’adaptateur ev Bay inclus. Ils sont conçus pour vous permettre de personnaliser votre système afin de transférer et de sauvegarder rapidement le contenu d’une large gamme de disques et de lecteurs de la série ev.

Transportabilité durable

Les dispositifs G-SPEED Shuttle sont conçus pour être transportables déterminés grâce à un boîtier durable. Vous pouvez l’associer aux mallettes Pélican fabriquées sur mesure pour une protection et une sécurité supplémentaires lorsque vous voyagez. Notre mallette Pélican G-SPEED à 4 baies est peut être utilisée comme bagage à main.

Ne nous croyez pas sur parole, croyez plutôt les professionnels.

Rendez-vous sur place avec Graham Sheldon, ambassadeur G-TEAM et cinéaste primé, pour savoir pourquoi il compte sur la vitesse et la durabilité du G-SPEED Shuttle XL pour centraliser et protéger ses prises de vue importantes, qu’il soit dehors ou dans son studio.

*Utilisé pour la capacité de stockage, 1 To = un trillion d’octets. La capacité utilisateur réelle peut être inférieure en fonction de l’environnement d’exploitation.
La capacité totale accessible varie en fonction de l’environnement d’exploitation et de la configuration RAID/JBOD.
**Basé sur la vitesse de lecture. Comme utilisé pour le taux de transfert, 1 Mo/s = 1 million d’octets par seconde.
Basé sur des tests internes; la performance peut varier en fonction du périphérique hôte, des conditions d’utilisation, de la capacité du disque et d’autres facteurs.

Suivez G-Technology

Your Production Accelerator

G-SPEED Shuttle, G-SPEED Shuttle SSD, and G-SPEED Shuttle XL devices

Big Time Capacity

Manage massive amounts of media from multiple cameras on location or in the studio with up to 112TB of RAID storage in one system.

Performance

When you’re on a tight deadline, rely on the ridiculously fast transfer speeds of the G-SPEED Shuttle. The G-SPEED Shuttle SSD gets transfer rates up to 2800MB/s*, which is perfect for heavy media offloads and serious editing sessions!**

Hardware RAID

G-SPEED Shuttle devices are preconfigured to RAID 5, but they can be customized for your redundancy needs. For an 8-Bay G-SPEED Shuttle XL, you can have RAID 0, 1, 5, 6, 10, 50, 60, or JBOD. With the 4-bay G-SPEED Shuttle, you can set it to RAID 0, 1, 5, 6, 10 or JBOD.

Powerful Versatility

Streamline your media workflow with the included ev Bay Adapter accessories. They are designed for you to customize your system to quickly offload and save content from a wide range of ev Series drives and readers.

Durable Transportability

The G-SPEED Shuttle devices are made to be transportable to set locations with a durable chassis. You can pair it with the custom-built Pelican cases for extra protection and security when you travel. Our 4-Bay G-SPEED Pelican Case is even carry-on friendly.

Don’t take it from us, hear it from the Pros.

Go on location with G-TEAM Ambassador and award-winning filmmaker, Graham Sheldon, to hear why he relies on the speed and durability of the G-SPEED Shuttle XL to centralize and protect his critical footage from on location to back in the studio.

*As used for storage capacity, 1TB = one trillion bytes. Actual user capacity may be less depending on operating environment.
Total accessible capacity varies depending on operating environment and RAID/JBOD configuration.
**Based on read speed. As used for transfer rate, 1 MB/s = 1 million bytes per second.
Based on internal testing; performance may vary depending upon host device, usage conditions, drive capacity, and other factors.

Follow G-Technology