Promotion {{promotion.description}}

Lecteur/graveur Extreme PRO CFast 2.0

de SanDisk

{{variantCategoryOption.variantCategoryLabel}}

{{child.variantCategoryLabel}}

{{variantCategoryOption.variantCategoryLabel}}

  •  

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.sale.amountFormatted}}

Disponibilité : {{inventory.stockAvailabilityMessage}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.sale.amountFormatted}}

Disponibilité : {{inventory.stockAvailabilityMessage}}

Prend en charge le transfert des photos et des vidéos haute résolution 10 fois plus rapidement que l'interface USB 2.0 

Premier lecteur de carte CFast 2.0 au monde, le lecteur/graveur SanDisk Extreme PRO CFast 2.0 offre la vitesse dont les photographes et vidéastes professionnels ont besoin pour télécharger rapidement des photos haute résolution et des vidéos Full HD2. Votre travail de post-production gagne en efficacité : l'interface USB 3.0 offre des vitesses de transfert pouvant atteindre 500 Mo/s1, soit jusqu'à 10 fois plus élevées qu’avec une interface USB 2.0. Compact et portable, ce lecteur de carte se transporte facilement du studio au terrain et est rétrocompatible avec les interfaces USB 2.0.

Détails sur le produit
Réduire la section

Premier lecteur de carte mémoire CFast 2.0 au monde
Conçu pour répondre aux besoins des domaines du cinéma, de la production et de la photographie, le lecteur/graveur SanDisk Extreme PRO CFast 2.0 est le premier à prendre en charge la technologie CFast 2.0. Ce lecteur de carte à logement unique est un accessoire idéal pour la nouvelle génération d'appareils photos et de caméscopes à haute performance équipés de la technologie CFast 2.0.

Prend en charge des vitesses de transfert allant jusqu'à 500 Mo/s
Lorsqu'il est connecté à un port USB 3.0, le lecteur/graveur SanDisk Extreme PRO CFast 2.0 offre des vitesses de transfert de données allant jusqu'à 500 Mo/s1 ; soit jusqu'à 10 fois plus élevées qu’avec une interface USB 2.0. Cela vous fait gagner du temps lors du transfert de grandes quantités de fichiers RAW ou Full HD2 de votre appareil photo vers votre ordinateur.

Un produit conçu pour les professionnels
Conçu pour répondre aux exigences de haute performance des cartes mémoire CFast 2.03, ce lecteur/graveur offre aux photographes et vidéastes professionnels l'efficacité nécessaire pour rester compétitif en fluidifiant leur processus de production. Il est livré avec un câble USB 3.0 et est suffisamment compact pour être transporté partout, du studio aux tournages sur le terrain.

Caractéristiques complètes
Étendre la section
Numéros du produit
Étendre la section
Garantie
Étendre la section
Ressources
Étendre la section
Avertissements
Étendre la section
© 2019 Western Digital Corporation ou ses filiales. Tous droits réservés.

Extreme PRO CFast 2.0 Reader/Writer

from SanDisk

{{variantCategoryOption.variantCategoryLabel}}

{{child.variantCategoryLabel}}

{{variantCategoryOption.variantCategoryLabel}}

  •  

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.sale.amountFormatted}}

Availability : {{inventory.stockAvailabilityMessage}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.sale.amountFormatted}}

Availability : {{inventory.stockAvailabilityMessage}}

Supports Transfer Of High-Res Photos And Videos 10 Times Faster Than USB 2.0 Interface

The world's first CFast 2.0 card reader, the SanDisk Extreme PRO CFast 2.0 Reader/Writer supports the speeds that professional photographers and videographers need to quickly download high-resolution photos and Full HD videos2. A USB 3.0 interface supports transfer speeds of up to 500MB/s1 to make your post-production workflow more efficient--up to 10 times faster than USB 2.0 interface. Compact and portable, this card reader travels easily from the studio to the field and is backward compatible with USB 2.0.

Product Details
Collapse Section

The world's first CFast 2.0 memory card reader
Designed to meet the demands of the cinema, broadcast, and photography industries, the SanDisk Extreme PRO CFast 2.0 Reader/Writer is the first to support CFast 2.0 technology. This single-slot card reader is an ideal accessory for the new generation of high-performance cameras and camcorders based on CFast 2.0 technology.

Supports transfer speeds up to 500MB/s
When plugged into a USB 3.0 port, the SanDisk Extreme PRO CFast 2.0 Reader/Writer supports data transfer speeds of up to 500MB/s1, up to 10 times faster than USB 2.0 interface. This saves you time when moving large quantities of RAW image files or Full HD2 video files from your camera to your computer.

Designed for professionals
Built to handle the high-performance demands of CFast 2.0 memory cards3, this reader/writer offers professional photographers and videographers the workflow efficiencies needed to stay competitive. It comes with a USB 3.0 cable and features a compact design that makes it easy to take with you from the studio to the field.

Full Specifications
Expand Section
Product Numbers
Expand Section
Warranty
Expand Section
Resources
Expand Section
Disclosures
Expand Section
© 2019 Western Digital Corporation or its affiliates. All rights reserved.