Disque de jeu WD_BLACK™ D10 pour Xbox™
de WD

{{variantCategoryOption.variantCategoryLabel}}

{{variantCategoryOption.variantCategoryLabel}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.sale.amountFormatted}}

{{customPromotionInfo.ctaLabel}} {{customPromotionInfo.ctaLabel}}

Disponibilité : {{inventory.stockAvailabilityMessage}}

{{customPromotionInfo.ctaLabel}} {{customPromotionInfo.ctaLabel}}

Garantie de remboursement dans les 30 jours suivant l'achat

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.sale.amountFormatted}} / {{inventory.prices.sale.billingPlanName}}

{{customPromotionInfo.ctaLabel}} {{customPromotionInfo.ctaLabel}}

Disponibilité : {{inventory.stockAvailabilityMessage}}

{{customPromotionInfo.ctaLabel}} {{customPromotionInfo.ctaLabel}}

Garantie de remboursement dans les 30 jours suivant l'achat

Faites passer votre Xbox au niveau supérieur

Le disque de jeu WD_BLACK™ D10 pour Xbox ajoute 12 To1 de stockage pour créer une bibliothèque de jeux allant jusqu’à 300 jeux3, ou pour revivre vos meilleurs moments en action en sauvegardant vos enregistrements de jeu préférés. Evalué à 7200 tr/min avec une technologie de refroidissement actif, le disque de jeu WD_BLACK™ D10 pour Xbox présente des vitesses allant jusqu’à 250 Mo/s2 pour faire passer votre jeu en mode haute performance. Votre achat comprend une adhésion d’un mois au Xbox Game Pass Ultimate, avec accès à plus de 100 jeux sur consoles et PC, ainsi qu’au jeu en ligne sur console.4

FONCTIONNE AVEC LE XBOX SERIES X|S6
Emportez tous vos jeux Xbox One préférés avec vous en passant à la Xbox Series X|S! Avec le lecteur de jeux WD_BLACK D10 pour Xbox, vous pouvez simplement stocker votre bibliothèque de jeux Xbox One et commencer immédiatement à y jouer avec votre nouveau Xbox Series X|S.

NE JOUEZ PAS SEULEMENT À VOS JEUX FAVORIS, JOUEZ À TOUT
Le disque de jeu WD_BLACK™ D10 pour Xbox offre 12 To1 de stockage supplémentaire. Plus besoin de perdre du temps à faire de la place sur votre console ou votre PC pour de nouveaux jeux, vous pouvez désormais garder vos anciens favoris tout en agrandissant votre bibliothèque. Capturer et collecter vos moments les plus mémorables dans le jeu est encore plus facile grâce à la capacité de stockage supplémentaire, qui vous permet de revivre et de partager vos meilleurs enregistrements de jeu avec le monde entier. Votre achat comprend une adhésion d’un mois au Xbox Game Pass Ultimate, avec accès à plus de 100 jeux sur consoles et PC, ainsi qu’au jeu en ligne sur console.4

UN GRAND DISQUE, UNE VITESSE AGILE
Avec des vitesses allant jusqu’à 250 Mo/s2 à 7200 trS/min, vous pouvez jouer à vos jeux sur la voie rapide avec le DISQUE de jeux WD_BLACK™ D10 pour Xbox5. Rigoureusement conçu pour les joueurs, il est doté d’une technologie de refroidissement actif intégrée qui aide à maintenir les conditions thermiques et à réduire le risque de défaillance pour une expérience de jeu optimisée.

CAPACITÉS DE CHARGEMENT
Le disque de jeu WD_BLACK™ D10 pour Xbox est équipé de deux ports de chargement USB 7,5 W de type A pour faciliter encore plus le chargement de votre équipement ou de vos accessoires de jeu. Soigneusement conçue pour être placée à la verticale ou à l’horizontale, votre installation de jeu vous permettra de garder vos appareils chargés et prêts au combat à tout moment.

NOTRE HÉRITAGE SE PERPÉTUE
Les joueurs font confiance à WD_BLACK™ pour leur vie (et leurs sauvetages). Notre mission avec WD_BLACK™ est simple : une marque dédiée au stockage et à l’amélioration de vos jeux. Grâce à sa fiabilité, à ses accélérations optimisées, à l’extension et à sa garantie limitée de trois ans, vous pouvez être certain que votre disque de jeu WD_BLACK™ D10 pour Xbox vous soutiendra dans votre quête de grandeur dans le jeu vidéo.

GAGNER SANS SOUCI
WD_BLACK™ brise le moule lorsqu’il s’agit d’expansion et de performance de stockage de première qualité. Conçu spécialement pour les joueurs, le disque de jeu WD_BLACK™ D10 pour Xbox donne à votre Xbox le coup de pouce fiable dont il a besoin pour fonctionner à un niveau de performance élevé afin de vous permettre de passer moins de temps à vous préoccuper de votre matériel et plus de temps à gagner.

WD_BLACK™ D10 Game Drive for Xbox™
from WD

{{variantCategoryOption.variantCategoryLabel}}

{{variantCategoryOption.variantCategoryLabel}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.sale.amountFormatted}}

{{customPromotionInfo.ctaLabel}} {{customPromotionInfo.ctaLabel}}

Availability : {{inventory.stockAvailabilityMessage}}

{{customPromotionInfo.ctaLabel}} {{customPromotionInfo.ctaLabel}}

30 Day Money Back Guarantee

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.sale.amountFormatted}} / {{inventory.prices.sale.billingPlanName}}

{{customPromotionInfo.ctaLabel}} {{customPromotionInfo.ctaLabel}}

Availability : {{inventory.stockAvailabilityMessage}}

{{customPromotionInfo.ctaLabel}} {{customPromotionInfo.ctaLabel}}

30 Day Money Back Guarantee

Take your Xbox to the next level

The WD_BLACK™ D10 Game Drive for Xbox adds 12TB1 of storage to build your game library up to 300 games,3 or relive your best in-action moments by saving your favorite gameplay recordings. Rated at 7200 RPM with active cooling technology, WD_BLACK™ D10 Game Drive for Xbox has speeds up to 250MB/s*2 to kick your game into high-performance mode. Included with your purchase is a free, 3-month Xbox Game Pass Ultimate membership which includes access to 100+ games on both your Xbox and PC, as well as Xbox Live Gold.4

WORKS WITH XBOX SERIES X|S
Take all your favorite Xbox One games with you when upgrading to the Xbox Series X|S! With the WD_BLACK D10 Game Drive for Xbox, you can simply backup your Xbox One game library and immediately start playing them your new Xbox Series X|S for upgrading made easy.

DON'T PLAY FAVORITES—PLAY EVERYTHING
The WD_BLACK™ D10 Game Drive for Xbox includes 12TB1 of added storage, there's no need to waste time clearing room on your console or PC for new games—now you can keep your old favorites intact as you grow your library. Capturing and collecting your most memorable in-game moments is even easier with the extra storage capacity, so you can relive and share your greatest gameplay recordings with the world. Included with your purchase is a free, 3-month Xbox Game Pass Ultimate membership which includes access to 100+ games on both your Xbox and PC, as well as Xbox Live Gold.4

BIG DRIVE, NIMBLE SPEED
Delivering speeds up to 250MB/s2 rated at 7200RPM, you can play your games in the fast lane with WD_BLACK™ D10 Game Drive for Xbox5. Meticulously designed with the gamer in mind, it features active cooling technology built in to help maintain thermal conditions and reduce failure risk for an optimized gaming experience.

POWER UP TO 100%
The WD_BLACK™ D10 Game Drive for Xbox comes equipped with two 7.5W USB Type-A charging ports to make charging your gaming gear or accessories even easier. Carefully crafted to stand either vertically or sit horizontally, your gaming set up will keep your devices charged and prepared for battle at a moment's notice.

OUR LEGACY LIVES ON
Tried and true, gamers trust WD_BLACK™ with their lives (and saves). Our mission with WD_BLACK™ is simple: a brand dedicated to save and enhance your games. Offering dependability, optimized speed boosts, expansion, and a 3-year limited warranty, you can be certain that your WD_BLACK™ D10 Game Drive for Xbox will have your back as you quest for video game greatness.

WIN WITHOUT WORRY
WD_BLACK™ is breaking the mold when it comes to premium storage expansion and performance. Purpose-built for gamers, the WD_BLACK™ D10 Game Drive for Xbox gives your console the trusted, reliable performance boost and capacity it needs, so you'll spend less time worrying about your hardware, and more time winning.