Promotion {{promotion.description}}

Sac à dos ICON Lite G-Technology avec Woolenex (édition limitée)
de Incase

{{variantCategoryOption.variantCategoryLabel}}

{{variantCategoryOption.variantCategoryLabel}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.sale.amountFormatted}}

{{customPromotionInfo.message}} {{customPromotionInfo.ctaLabel}}

Disponibilité : {{inventory.stockAvailabilityMessage}}

Garantie de remboursement dans les 30 jours suivant l'achat

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.sale.amountFormatted}} / {{inventory.prices.sale.billingPlanName}}

{{customPromotionInfo.message}} {{customPromotionInfo.ctaLabel}}

Disponibilité : {{inventory.stockAvailabilityMessage}}

Garantie de remboursement dans les 30 jours suivant l'achat

Sac à dos ICON Lite avec Woolenex

Sac à dos pour ordinateur portable de 15" à 16"

Une protection et une mobilité simplifiées. L'ICON Lite avec Woolenex ultra-durable protège votre MacBook grâce à une housse rembourrée en fausse fourrure, tandis que le compartiment principal abrite des objets plus volumineux et maintient vos magazines et livres préférés en bonne condition. Des poches à accès rapide et une poignée sur le dessus font de ce sac à dos le compagnon de voyage idéal pour des déplacements dans les transports en commun facilités.

Stockage : le compartiment pour ordinateur portable doublé de fausse fourrure protège un MacBook Pro allant jusqu'à 16". Le compartiment principal offre de l'espace pour les objets plus volumineux et de l'organisation pour les documents plats et les petits accessoires. Une poche supérieure à fermeture éclair, doublée de fausse fourrure, permet de garder les petits appareils et autres objets en sécurité et à portée de main.

Matière : le Woolenex est un mélange de polyester et de laine qui repousse l'humidité, la moisissure et les produits chimiques. Ce tissu ultra-durable à base de polyester au toucher cotonneux présente une grande résistance à l'abrasion, à l'étirement et au rétrécissement.

Volume : 12 litres

Couleur : Heather Navy

Promotion {{promotion.description}}

G-Technology ICON Lite Backpack With Woolenex (Limited Edition)

from Incase

{{variantCategoryOption.variantCategoryLabel}}

{{child.variantCategoryLabel}}

{{variantCategoryOption.variantCategoryLabel}}

  •  

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.sale.amountFormatted}}

Availability : {{inventory.stockAvailabilityMessage}}

30 Day Money Back Guarantee

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.sale.amountFormatted}}

Availability : {{inventory.stockAvailabilityMessage}}

30 Day Money Back Guarantee

ICON Lite Backpack With Woolenex

15" - 16" Laptop Backpack

Streamlined protection and mobility. The ICON Lite with ultra-durable Woolenex protects your MacBook with a plush, faux-fur padded sleeve while the main compartment houses larger items and keeps your favorite magazines and books true to form. Quick-access pockets and a top grab handle turn this backpack into the perfect travel companion for easy commuting

Storage: Plush faux-fur lined laptop compartment protects up to a 16" MacBook Pro. Main compartment provides space for larger items and organization for flat documents and small accessories. Top zip pocket with a plush faux-fur lining keeps small devices and other items safe and accessible.

Material: Features Woolenex, a woolen polyester material that repels moisture, mildew, and chemicals. This ultra-durable polyester-based fabric with the hand feel of a cotton blend has a high abrasion resistance and is resistant to stretching and shrinking.

Volume: 12 liters

Color: Heather Navy

© 2020 Western Digital Corporation or its affiliates. All rights reserved.