Promotion {{promotion.description}}

WD Red™ Plus NAS Hard Drive
de Western Digital

  • Taux de transfert: up to 210MB/s

{{variantCategoryOption.variantCategoryLabel}}

{{child.variantCategoryLabel}}

{{variantCategoryOption.variantCategoryLabel}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.sale.amountFormatted}}

{{customPromotionInfo.message}} {{customPromotionInfo.ctaLabel}}

Disponibilité : {{inventory.stockAvailabilityMessage}}

Garantie de remboursement dans les 30 jours suivant l'achat

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.sale.amountFormatted}} / {{inventory.prices.sale.billingPlanName}}

{{customPromotionInfo.message}} {{customPromotionInfo.ctaLabel}}

Disponibilité : {{inventory.stockAvailabilityMessage}}

Garantie de remboursement dans les 30 jours suivant l'achat

Faites face à l'intensité avec WD Red™ Plus

Doté de la puissance nécessaire pour gérer les environnements NAS des petites et moyennes entreprises et les charges de travail accrues1 des clients ayant leur bureau à domicile, WD Red™ Plus est idéal pour l'archivage et le partage, ainsi que pour la reconstruction de baies RAID sur des systèmes utilisant ZFS et d'autres systèmes de fichiers. Conçus et testés pour des systèmes NAS comptant jusqu'à 8 baies, ces disques vous offrent la flexibilité, la polyvalence et la fiabilité nécessaires pour stocker et partager vos fichiers personnels et professionnels importants.

Pour petites et moyennes entreprises 
Consultez, sauvegardez, partagez et organisez votre contenu numérique à l'aide d'un NAS et de disques WD Red™ Plus conçus pour vous permettre de partager facilement du contenu sur tous les appareils chez vous ou dans votre entreprise. La technologie NASware™ 3.0 améliore la compatibilité de vos disques avec vos appareils et votre réseau actuel. Pour les plus grandes entreprises comptant jusqu'à 24 baies, vous pouvez compter sur les disques WD Red™ Pro pour vous offrir des performances exceptionnelles.

NASware 3.0 exclusif
Tous les disques durs n'offrent pas les mêmes performances. Bénéficiez d'une capacité pouvant atteindre 112 To dans votre système NAS à 8 baies. En outre, grâce à la technologie exclusive NASware 3.0 de Western Digital, vous pouvez optimiser chaque disque. Intégrée dans chaque disque dur WD Red™ Plus, la technologie avancée de NASware 3.0 améliore les performances de stockage en augmentant la compatibilité, l'intégration, la capacité de mise à niveau et la fiabilité.

Solution conçue pour une compatibilité maximale avec les systèmes NAS
Les disques WD Red™ Plus dotés de la technologie NASware™ simplifient la sélection d'un disque. Optimisé pour les systèmes NAS, notre algorithme unique offre le parfait compromis entre performance et fiabilité dans les environnements NAS et RAID. En bref, WD Red™ Plus est le disque dur qui offre la plus grande compatibilité avec les boîtiers NAS. Mais ne vous contentez pas de nous croire sur parole. Les disques WD Red™ Plus sont le reflet de l'engagement technologique absolu des partenaires NAS et des tests de compatibilité réalisés. 

WD Red™ Pro pour les grandes entreprises
Si vous êtes en quête d'un niveau de performance très élevé pour votre NAS, les disques WD Red™ Pro offrent des prestations exceptionnelles pour répondre aux exigences extrêmes des moyennes et grandes entreprises. Pour les environnements NAS de 9 à 24 baies, les disques WD Red™ Pro offrent des performances sans compromis et une assurance sans faille soutenue par une garantie limitée de 5 ans. 

3D Active Balance Plus
Notre technologie renforcée de contrôle d’équilibre à double plan améliore de façon significative la performance et la fiabilité globales du disque. Les disques durs qui ne sont pas correctement équilibrés peuvent causer des vibrations et du bruit dans un système multidisques, réduisant leur durée de vie et dégradant leurs performances à moyen terme.

Fonctionnement continu 24 h/24 et 7 j/7 
Du fait du fonctionnement continu de votre système NAS, il est essentiel d'utiliser un disque fiable. Avec un MTBF allant jusqu'à un million d'heures, le disque WD Red™ Plus est conçu pour faire face aux environnements fonctionnant 24 h/24, 7 j/7 

Garantie limitée de 3 ans et assistance haut de gamme
Mettez à niveau en toute sécurité les performances de votre NAS grâce à la tranquillité d'esprit offerte par une garantie limitée de 3 ans associée à un service d'assistance haut de gamme inclus avec chaque disque WD Red™ Plus. 

Disques de bureau vs. WD Red™ Plus
Faites le bon choix concernant votre NAS et optez pour le disque conçu spécialement pour les NAS avec des fonctionnalités conçues pour préserver vos données et garantir un niveau de performance maximal. Lorsque vous choisissez un disque dur pour votre NAS, vous devez prendre en compte les points suivants :

  • Compatibilité : contrairement aux disques de bureau, ces disques sont spécialement testés pour leur compatibilité avec les systèmes NAS et leurs performances optimales.
  • Fiabilité : les environnements NAS ou RAID fonctionnant en continu sont très exigeants et les disques de bureau n'ont généralement pas été conçus ni testés pour ces conditions, à l'inverse du WD Red™ Plus. 
  • Commandes de récupération après erreur : les disques durs WD Red™ Plus NAS sont spécialement conçus avec une commande de récupération après erreur RAID afin d'aider à réduire les pannes des systèmes NAS. 
  • Système antibruit et protection contre les vibrations : conçus pour fonctionner seuls, habituellement les disques durs de bureau n'ont que peu ou pas de protection contre les vibrations et sont tout aussi sensibles au bruit, deux facteurs inhérents aux systèmes à disques durs multiples. Les disques WD Red™ Plus sont conçus pour les systèmes NAS comportant plusieurs baies.

Promotion {{promotion.description}}

WD Red™ Plus NAS Hard Drive
from Western Digital

  • Transfer Rate: up to 144MB/s

{{variantCategoryOption.variantCategoryLabel}}

{{child.variantCategoryLabel}}

{{variantCategoryOption.variantCategoryLabel}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.sale.amountFormatted}}

{{customPromotionInfo.message}} {{customPromotionInfo.ctaLabel}}

Availability : {{inventory.stockAvailabilityMessage}}

30 Day Money Back Guarantee

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.sale.amountFormatted}} / {{inventory.prices.sale.billingPlanName}}

{{customPromotionInfo.message}} {{customPromotionInfo.ctaLabel}}

Availability : {{inventory.stockAvailabilityMessage}}

30 Day Money Back Guarantee

Tackle Intensity with WD Red™ Plus

This model uses CMR technology and is being renamed “WD Red Plus” to distinguish it from the current “WD Red” product, which uses SMR technology.

During this transition period, WD Red Plus devices may be delivered with a ”WD Red” label, but rest assured the device you are receiving will be the CMR-version of WD Red and can be confirmed by the model number.

Packed with power to handle the small- to medium-sized business NAS environments and increased workloads1 for SOHO customers, WD Red™ Plus is ideal for archiving and sharing, as well as RAID array rebuilding on systems using ZFS and other file systems. Built and tested for up to 8-bay NAS systems, these drives give you the flexibility, versatility, and confidence in storing and sharing your precious home and work files.

For Small or Medium Businesses 
Stream, backup, share, and organize your digital content with a NAS and WD Red™ Plus drives designed to effortlessly share content with the devices at your home or business. NASware™ 3.0 technology increases your drives’ compatibility with your existing network and devices. For larger businesses with up to 24 bays, count on WD Red™ Pro drives to deliver exceptional performance.

Exclusive NASware 3.0
Not just any drive will do. Get up to 112TB of capacity in your 8-bay NAS system and with Western Digital's exclusive NASware 3.0 technology, you can optimize each and every drive. Built into every WD Red™ Plus hard drive, NASware 3.0’s advanced technology improves storage performance by increasing compatibility, integration, upgradeability, and reliability.

Built for Optimum NAS Compatibility
WD Red™ Plus drives with NASware™ technology takes the guesswork out of selecting a drive. Optimized for NAS systems, our unique algorithm balances performance and reliability in NAS and RAID environments. Simply put, a WD Red™ Plus drive is one of the most compatible drives available for NAS enclosures. But don’t take our word for it. WD Red™ Plus drives are a reflection of extensive NAS partner technology engagement and compatibility-testing. 

WD Red™ Pro for Big Business
If you’re looking for heavy duty performance for NAS, WD Red™ Pro drives deliver exceptional performance for the medium to large business customer with extreme demands. For NAS environments with 9 to 24 bays, WD Red™ Pro drives deliver uncompromising performance and unwavering assurance backed by a 5-year limited warranty. 

3D Active Balance Plus
Our enhanced dual-plane balance control technology significantly improves the overall drive performance and reliability. Hard drives that are not properly balanced may cause excessive vibration and noise in a multi-drive system, reduce the hard drive life span, and degrade the performance over time.

24/7 Environment 
Since your NAS system is always on, a reliable drive is essential. With an MTBF of up to 1 million hours, the WD Red™ Plus drive is engineered to tackle 24x7 environments. 

Premium Support and a 3-year Limited Warranty
Confidently upgrade your NAS performance with the assurance of a 3-year limited warranty, coupled with world-class support services included with every WD Red™ Plus drive. 

Desktop Drives vs. WD Red™ Plus
Do right by your NAS and choose the drive purpose-built for NAS with an array of features to help preserve your data and maintain optimum performance. Take the following into consideration when choosing a hard drive for your NAS:  

  • Compatibility: Unlike desktop drives, these drives are specifically tested for compatibility with NAS systems for optimum performance.  
  • Reliability: The always-on environment of a NAS or RAID is a hot one, and desktop drives aren’t typically designed and tested under those conditions like WD Red™ Plus drives are. 
  • Error Recovery Controls:  WD Red™ Plus NAS hard drives are specifically designed with RAID error recovery control to help reduce failures within the NAS system. 
  • Noise and Vibration Protection: Designed to operate solo, desktop drives typically offer little or no protection from the noise and vibration present in a multi-drive system. WD Red™ Plus drives are designed to thrive in multi-bay NAS system environments.