Clés USB Clé USB Cruzer Fit
de SanDisk

{{variantCategoryOption.variantCategoryLabel}}

{{variantCategoryOption.variantCategoryLabel}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.sale.amountFormatted}}

{{customPromotionInfo.ctaLabel}} {{customPromotionInfo.ctaLabel}}

Disponibilité : {{inventory.stockAvailabilityMessage}}

{{customPromotionInfo.ctaLabel}} {{customPromotionInfo.ctaLabel}}

Garantie de remboursement dans les 30 jours suivant l'achat

|
Garantie limitée de 5 ans
Garantie limitée de 5 ans

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.sale.amountFormatted}} / {{inventory.prices.sale.billingPlanName}}

{{customPromotionInfo.ctaLabel}} {{customPromotionInfo.ctaLabel}}

Disponibilité : {{inventory.stockAvailabilityMessage}}
Please enter a valid number

{{customPromotionInfo.ctaLabel}} {{customPromotionInfo.ctaLabel}}

Garantie de remboursement dans les 30 jours suivant l'achat

|
Garantie limitée de 5 ans
Garantie limitée de 5 ans

Pour une capacité de stockage supplémentaire « invisible » et un transfert rapide des fichiers

Grâce à ses options avancées de sécurité des données et à sa grande capacité, la clé USB Cruzer Fit vous permet de transférer de manière sécurisée et avec une grande facilité vos fichiers personnels. Cette clé USB très compacte et profilée est idéale pour remplacer une clé USB classique qui s’avère trop grosse, par exemple sur un téléviseur ou sur un système audio présent à bord d’un véhicule. La clé USB Cruzer Fit se branche également très facilement sur les ordinateurs et tablettes.

Détails sur le produit

Taille réduite pour des connexions simplifiées
Le format très compact de la clé permet de la brancher aisément sur n'importe quel périphérique équipé d’une interface USB. Connectez-la aux ports USB des TV difficiles d'accès pour la lecture vidéo HD, ou amenez toute votre bibliothèque musicale dans votre voiture en la branchant sur le port USB du système audio de votre véhicule.

Lecteur grande capacité pour la musique, les vidéos, les photos et les fichiers personnels
Malgré sa taille compacte, la clé USB Cruzer Fit offre une capacité suffisante pour accueillir vos fichiers préférés et vos données personnelles les plus importantes. Disponible dans des capacités allant jusqu'à 64 Go1, ce lecteur flash USB peut accueillir des photos, des chansons et tout ce que vous souhaitez emporter avec vous.

Ajoutez des fichiers par simple glisser-déplacer
L'ajout de fichiers sur la clé USB Cruzer Fit est un jeu d'enfant : connectez-la simplement au port USB de votre ordinateur et glissez vos fichiers dans son dossier. Il n'est pas nécessaire de télécharger des pilotes ou d'installer des logiciels pour l'utiliser, vous pouvez donc commencer à stocker, transporter et partager vos données immédiatement.

Le logiciel SanDisk SecureAccessTM protège vos fichiers privés
La clé USB Cruzer Fit est assortie de SanDisk SecureAccess, un logiciel qui crée sur celle-ci un dossier privé protégé par mot de passe.2 Grâce au chiffrement AES 128 bits de vos fichiers2, vous pouvez partager votre clé USB sans compromettre la sécurité de vos informations privées.

Caractéristiques complètes

Capacité 
16 Go
Interface
USB 2.0
Connecteur
USB-A
Dimensions (L x l x H)
17.4mm x 12.7mm x 6.86mm

Numéros du produit

16 Go
SDCZ33-016G-G35
32 Go
SDCZ33-032G-G35
64 Go
SDCZ33-064G-G35

Évaluations et commentaires

Logiciels à télécharger

PROTÉGEZ VOS FICHIERS PAR MOT DE PASSE

Grâce au logiciel SanDisk SecureAccess, vous pouvez créer un dossier protégé par mot de passe sur votre disque dur pour stocker vos données privées.

En savoir plus

Avertissements

  1. 1 Go = 1 000 000 000 octets. La capacité réelle pour l’utilisateur est inférieure. 
  2. La protection par mot de passe emploie un chiffrement AES 128 bits et est compatible avec Windows 7, Windows 8, Windows 10 et Mac OS X v10.9+ (téléchargement logiciel requis pour Mac, référez-vous au logiciel SanDisk SecureAccess). 
  3. Pour plus d’informations, consultez la page Garantie et guide d’utilisation .

Avis pour les tierces parties :
ce produit peut inclure ou utiliser le logiciel open source suivant, soumis aux licences open source suivantes. Si la licence open source applicable l'exige, Western Digital peut vous fournir le code open source sur demande, soit par voie électronique, soit sur un support de stockage physique, moyennant une redevance couvrant le coût de cette distribution, qui peut inclure le coût dudit support, de son expédition et de sa gestion.
CRC Implementation Code in C https://barrgroup.com/embedded-systems/how-to/crc-calculation-c-code

Copyright (c) 2000 by Michael Barr. This software is placed into the public domain and may be used for any purpose. However, this notice must not be changed or removed and no warranty is either expressed or implied by its publication or distribution.

USB Flash Cruzer Fit USB Flash Drive
from SanDisk

{{variantCategoryOption.variantCategoryLabel}}

{{variantCategoryOption.variantCategoryLabel}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.sale.amountFormatted}}

{{customPromotionInfo.ctaLabel}} {{customPromotionInfo.ctaLabel}}

Availability : {{inventory.stockAvailabilityMessage}}

{{customPromotionInfo.ctaLabel}} {{customPromotionInfo.ctaLabel}}

30-Day Money-Back Guarantee

|
5-Year Limited Warranty
5-Year Limited Warranty

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.sale.amountFormatted}} / {{inventory.prices.sale.billingPlanName}}

{{customPromotionInfo.ctaLabel}} {{customPromotionInfo.ctaLabel}}

Availability : {{inventory.stockAvailabilityMessage}}

{{customPromotionInfo.ctaLabel}} {{customPromotionInfo.ctaLabel}}

30-Day Money-Back Guarantee

|
5-Year Limited Warranty
5-Year Limited Warranty

Plug-and-Stay, Low-Profile Design

With its advanced data security options and spacious capacity, the Cruzer Fit USB Flash Drive gives you a secure, easy way to transfer your personal files. This USB drive features a convenient low-profile design that's ideal for situations where a full-size USB drive is just too big, such as use with a TV or car audio device. The Cruzer Fit USB also connects easily to computers and tablets.

Product Details

Low-profile for easy connections
The drive's low-profile design allows it to easily connect to any USB device. Connect it to hard-to-access TV USB ports for HD video playback or bring your music library to your car via the USB port on your vehicle's audio system.

High-capacity drive holds music, video, photos, and personal files
Despite its compact size, the Cruzer Fit USB Flash Drive packs enough capacity for your favorite files and your most critical personal data. Available in capacities up to 64GB1, the drive can accommodate photos, songs, and whatever else you need to carry.

Add files easily with drag-and-drop file loading
It's easy to add files to the Cruzer Fit USB Flash Drive: just plug the USB drive into your computer's USB port and drag your files into the drive's folder. You don't need to download drivers or install software to use it, so you can start storing, transporting, and sharing your data immediately.

Sandisk SecureAccessTM  software protects your private files
The Cruzer Fit USB Flash Drive comes with SanDisk SecureAccess, which creates a password-protected private folder on your flash drive. With your private files protected with 128-bit AES encryption1, you'll be able to share your USB drive without compromising your privacy.

Full Specifications

Capacity
16 GB
Interface
USB 2.0
Connector
USB-A
Dimensions (L x W x H)
0.69" x 0.5" x 0.27"

Product Numbers

16 GB
SDCZ33-016G-A46
32 GB
SDCZ33-032G-A46
64 GB
SDCZ33-064G-A46

Software Downloads

Password Protect your files

SanDisk SecureAccess software allows you to create a password protected folder on your drive to store your private data

Learn more

Ratings & Reviews

Disclosures

  1. 1 GB = 1,000,000,000 bytes. Actual user storage less. 
  2. Password protection uses 128-bit AES encryption and is supported by Windows 7, Windows 8, Windows 10 and Mac OS X v10.9+ (Software download required for Mac, see SanDisk SecureAccess Software)
  3. See www.sandisk.com/wug

Third-Party Notices:
This product may include or use the following open source software subject to the following open source licenses. If required by the applicable open source license, Western Digital may provide the open source code to you on request either electronically or on a physical storage medium for a charge covering the cost of performing such distribution, which may include the cost of media, shipping, and handling.
CRC Implementation Code in C https://barrgroup.com/embedded-systems/how-to/crc-calculation-c-code

Copyright (c) 2000 by Michael Barr. This software is placed into the public domain and may be used for any purpose. However, this notice must not be changed or removed and no warranty is either expressed or implied by its publication or distribution.