Promotion {{promotion.description}}

WD_BLACK D10 Game Drive

de WD

{{variantCategoryOption.variantCategoryLabel}}

{{child.variantCategoryLabel}}

{{variantCategoryOption.variantCategoryLabel}}

  •  

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.sale.amountFormatted}}

Disponibilité : {{inventory.stockAvailabilityMessage}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.sale.amountFormatted}}

Disponibilité : {{inventory.stockAvailabilityMessage}}

Solution de stockage haute performance avec refroidissement actif

Le disque WD_Black™ D10 Game Drive donne une nouvelle dimension à votre PC ou à votre console et vous offre un avantage sur vos adversaires afin de remporter la victoire. Ajoutez jusqu'à 8 To1 de stockage supplémentaire à votre appareil afin d'accueillir une bibliothèque de 200 jeux3 ou revivez vos meilleurs moments en enregistrant les sessions de jeu qui vous ont marqué. Avec ses 7200 tr/min et sa technologie de refroidissement actif, le WD_Black™ D10 Game Drive atteint une vitesse allant jusqu'à 250 Mo/s2 pour vous permettre de jouer en mode haute performance. Vous pouvez ainsi jouer sans limites et selon vos propres règles.  

Détails sur le produit
Réduire la section

Ne Choisissez Plus : Jouez À Tous Vos Jeux 
Avec les 8 To1 de stockage supplémentaire du WD_Black™ D10 Game Drive, plus besoin de faire de la place sur votre console ou votre PC pour installer de nouveaux jeux. Vous pouvez désormais garder vos jeux préférés tout en alimentant votre collection. Cet espace supplémentaire simplifie également la capture et la sauvegarde de vos meilleurs moments de jeu pour vous permettre de revivre et de partager vos actions les plus épiques avec le monde entier.

Un Vaste Espace De Stockage Et Une Vitesse Fulgurante
Avec sa vitesse allant jusqu'à 250 Mo/s2 et ses 7200 tr/min, le WD_Black™ D10 Game Drive4 vous permet de jouer à une vitesse vertigineuse. Conçu spécifiquement pour offrir aux gamers la meilleure expérience de jeu possible, ce disque est équipé d'une technologie de refroidissement actif pour maintenir une température de fonctionnement idéale et ainsi réduire le risque de dysfonctionnement.

Rechargez Vos Batteries À 100%
Avec les deux ports USB Type-A de 7,5 W du WD_Black™ D10 Game Drive, il n'a jamais été aussi simple de recharger votre équipement ou vos accessoires de jeu. Conçu pour être posé aussi bien en position verticale qu'horizontale, votre disque gardera tous vos appareils chargés et prêts à être utilisés dès que vous en avez besoin.

Fidèles À Notre Réputation
Testés et approuvés, les disques WD_Black™ sont la référence des gamers, qui leur font entièrement confiance pour leur(s) sauvegarde(s). Avec WD_Black™, notre objectif est simple : créer une marque qui sauvegarde et améliore votre expérience de jeu. Avec sa fiabilité, sa vitesse optimisée, sa capacité de stockage et ses 3 ans de garantie limitée, vous pouvez être certain que votre WD_Black™ D10 Game Drive sera votre meilleur allié dans votre quête de la victoire.

Gagnez Sans Inquiétude
En termes de stockage supplémentaire haut de gamme et de performances, WD_Black™ sort du lot. Créé spécifiquement pour les joueurs, le WD_Black™ D10 Game Drive offre des performances fiables et la capacité de stockage nécessaires à votre console ou à votre PC : plus besoin de vous inquiéter pour votre matériel, vous pouvez vous concentrer sur la victoire. WD_Black™ ne vous laissera pas tomber.

Caractéristiques complètes
Étendre la section
Numéros du produit
Étendre la section
Garantie
Étendre la section
Ressources
Étendre la section
Avertissements
Étendre la section
© 2019 Western Digital Corporation ou ses filiales. Tous droits réservés.

WD_BLACK D10 Game Drive

from WD

{{variantCategoryOption.variantCategoryLabel}}

{{child.variantCategoryLabel}}

{{variantCategoryOption.variantCategoryLabel}}

  •  

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.sale.amountFormatted}}

Availability : {{inventory.stockAvailabilityMessage}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.sale.amountFormatted}}

Availability : {{inventory.stockAvailabilityMessage}}

High performance storage with active cooling

The WD_Black™ D10 Game Drive will take your console or PC to the next level and help you keep the competitive edge you need to win. Add up to 8TB1 of extra storage to your device to build up your game library up to 200 games,3 or relive your best in-action moments by saving your favorite gameplay recordings. Rated at 7200 RPM with active cooling technology, WD_Black™ D10 Game Drive has speeds up to 250MB/s2 to kick your game into high-performance mode so you can play without limits and drive your game the way you choose.  

Product Details
Collapse Section

Don't Play Favorites—Play Everything
With the WD_BLACK™ D10 Game Drive's 8TB1 of added storage, there's no need to waste time clearing room on your console or PC for new games—now you can keep your old favorites intact as you grow your library. Capturing and collecting your most memorable in-game moments is even easier with the extra storage capacity, so you can relive and share your greatest gameplay recordings with the world.

Big Drive, Nimble Speed
Delivering speeds up to 250MB/s2 rated at 7200RPM, you can play your games in the fast lane with WD_BLACK™ D10 Game Drive4. Meticulously designed with the gamer in mind, it features active cooling technology built in to help maintain thermal conditions and reduce failure risk for an optimized gaming experience.

Power Up To 100%
The WD_Black™ D10 Game Drive comes equipped with two 7.5W USB Type-A charging ports to make charging your gaming gear or accessories even easier. Carefully crafted to stand either vertically or sit horizontally, your gaming set up will keep your devices charged and prepared for battle at a moment's notice.

Our Legacy Lives On
Tried and true, gamers trust WD_BLACK™ with their lives (and saves). Our mission with WD_BLACK™ is simple: a brand dedicated to save and enhance your games. Offering dependability, optimized speed boosts, expansion, and a 3-year limited warranty, you can be certain that your WD_BLACK™ D10 Game Drive will have your back as you quest for video game greatness.

Win Without Worry
WD_BLACK™ is breaking the mold when it comes to premium storage expansion and performance. Purpose-built for gamers, the WD_BLACK™ D10 Game Drive gives your console or PC the trusted, reliable performance boost and capacity it needs, so you'll spend less time worrying about your hardware, and more time winning. WD_BLACK™ has got your back.

Full Specifications
Expand Section
Product Numbers
Expand Section
Warranty
Expand Section
Resources
Expand Section
Disclosures
Expand Section
© 2019 Western Digital Corporation or its affiliates. All rights reserved.