WD_BLACK SN750 NVMe SSD

de Western Digital

{{variantCategoryOption.variantCategoryLabel}}

{{child.variantCategoryLabel}}

{{variantCategoryOption.variantCategoryLabel}}

  •  

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.sale.amountFormatted}}

Disponibilité : {{inventory.stockAvailabilityMessage}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.sale.amountFormatted}}

Disponibilité : {{inventory.stockAvailabilityMessage}}

PASSEZ AU NIVEAU SUPÉRIEUR GRÂCE AUX PERFORMANCES DU DISQUE SSD NVME

Le disque SSD NVMe™ WD BLACK™ SN750 offre des performances exceptionnelles pour les amateurs de jeux et de matériel qui cherchent à créer ou à optimiser leur PC. Le disque SSD NVMe WD Black SN750, offrant des capacités allant jusqu'à 2 To, rivalise avec certains des disques les plus performants du marché pour donner aux joueurs un avantage compétitif.

Détails sur le produit
Réduire la section

Importance De La Performance
Passez à la vitesse supérieure. Que vous souhaitiez améliorer la réactivité globale de votre système ou charger rapidement des jeux et des niveaux, le disque dur WD BLACK réduit le temps d'attente pour replonger dans l'action et vous donner une longueur d'avance sur le jeu.

Espace De Jeu
La technologie révolutionnaire NAND constitue le cœur du disque dur WD BLACK. En doublant la densité de stockage par rapport à la génération précédente, notre NAND 3D 64 couches repousse les limites en termes de capacité et démontre les incroyables prouesses de la technologie innovante NAND. Cela se traduit par une capacité accrue sur un disque monoface de la taille d'un chewing-gum et suffisante pour stocker vos gros fichiers et jeux vidéo.

Dissipateur Thermique Épuré
Tous les systèmes ne sont pas égaux. Qu'il s'agisse des cartes graphiques, des processeurs, des DRAM ou du stockage, les ordinateurs se distinguent tous par leurs performances et leur apparence. À la fois épuré et moderne, le modèle avec dissipateur thermique du disque WD BLACK SSD1 convient parfaitement aux ordinateurs de bureau PC qui prennent en charge le format M.2. Il est également le composant idéal pour compléter les systèmes dotés d'un éclairage RVB et d'autres technologies de refroidissement, comme le refroidissement à eau.

  • Le disque SN750 est disponible avec ou sans dissipateur thermique.
  • Le disque SN750 avec dissipateur thermique est destiné aux ordinateurs de bureau. Veuillez prendre connaissance de ces avertissements.*

Tableau De Bord WD BLACK SSD
Le tableau de bord WD BLACK SSD vous permet d'optimiser les performances en activant la fonction mode jeu. Cela désactive la fonction de mode faible consommation du disque SSD, qui permet à votre disque d'utiliser tous les cylindres pendant les sessions de jeu intenses.

Logiciels à télécharger
Étendre la section
Caractéristiques complètes
Étendre la section
Numéros du produit
Étendre la section
Avertissements
Étendre la section
© 2019 Western Digital Corporation ou ses filiales. Tous droits réservés.

WD_BLACK SN750 NVMe SSD

from Western Digital

{{variantCategoryOption.variantCategoryLabel}}

{{child.variantCategoryLabel}}

{{variantCategoryOption.variantCategoryLabel}}

  •  

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.sale.amountFormatted}}

Availability : {{inventory.stockAvailabilityMessage}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.sale.amountFormatted}}

Availability : {{inventory.stockAvailabilityMessage}}

Level Up To NVME SSD Performance

The WD BLACK™ SN750 NVMe™ SSD delivers top-tier performance for gaming and hardware enthusiasts who are looking to build or upgrade their PC. Available in capacities up to 2TB, the WD Black SN750 NVMe SSD rivals some of the best performing drives on the market to help give gamers that competitive edge.

Product Details
Collapse Section

Performance Matters
Live life in the fast lane, whether you’re looking to boost your system’s overall responsiveness or load games and levels quickly, the WD BLACK drive cuts down on your wait time to get back into action and gets you ahead of the game.

Space to Play
At the core of the WD BLACK drive is its revolutionary NAND technology. By doubling the storage density from its previous generation, our 64-layer 3D NAND pushes the limitations of storage and showcases the amazing feat of NAND innovation. This means extended capacity on a single-sided drive that’s roughly the size of a gumstick, enough to store your large files and video games.

Sleek Heatsink Design
Every system is not created equal. From different graphics cards and CPUs to DRAM and storage, PCs all differ in performance and appearance. The WD BLACK SSD’s sleek and modern heatsink model1 goes well with desktop PC builds that support the M.2 form factor and is the perfect component to complement systems with RGB lighting and other cooling technologies, such as water cooling. 

  • SN750 is available with or without heatsink. 
  • SN750 wth heatsink is intended for Desktop PCs. Please note these disclaimers.*

The WD Black SSD Dashboard
The WD BLACK™ SSD Dashboard gives you the ability to optimize performance by enabling the gaming mode feature. This disables the low power mode function on the SSD, which keeps your drive firing on all cylinders during intense gaming sessions.

Software Downloads
Expand Section
Full Specifications
Expand Section
Product Numbers
Expand Section
Resources
Expand Section
Disclosures
Expand Section
© 2019 Western Digital Corporation or its affiliates. All rights reserved.