Promotion {{promotion.description}}

Clef USB Cruzer Glide

de SanDisk

{{variantCategoryOption.variantCategoryLabel}}

{{child.variantCategoryLabel}}

{{variantCategoryOption.variantCategoryLabel}}

  •  

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.sale.amountFormatted}}

Disponibilité : {{inventory.stockAvailabilityMessage}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.sale.amountFormatted}}

Disponibilité : {{inventory.stockAvailabilityMessage}}

Sauvegarder, transférer et sécuriser vos données

La clef USB Cruzer Glide offre un moyen simple et sûr pour partager, déplacer et sauvegarder vos fichiers les plus importants. Grâce à son design compact offrant un connecteur USB rétractable, ce lecteur flash est idéal pour les utilisateurs ayant besoin d'un accès sûr et facile à leurs contenus multimédias et fichiers personnels.

Détails sur le produit
Réduire la section

Conception légère avec un connecteur USB rétractable
La clef USB Cruzer Glide possède un design rationnel et élégant aux teintes noires et rouges attrayantes. Sa taille compacte permet de le glisser dans une poche avant ou un sac à main. Le connecteur du disque USB se rétracte lorsque vous tirez sur le curseur, ce qui permet de protéger la clef lorsqu'elle n'est pas utilisée.

Le disque haute capacité stocke vos fichiers essentiels
Disponible avec une capacité allant jusqu'à 256 Go*, la clé USB Cruzer Glide vous permet d'emporter votre contenu multimédia favori avec vous. Stockez, partagez et transportez des heures de vidéo HD, des albums photo entiers, votre bibliothèque musicale et vos documents importants.

Transfert de fichiers par glisser-déposer rapide
Pour transférer des fichiers sur le lecteur flash, connectez-la au port USB de votre ordinateur et déplacez les fichiers souhaités dans le dossier de la clef. Aucun logiciel ou pilote supplémentaire n'est requis, vous pouvez donc commencer immédiatement le transfert et la sauvegarde de vos fichiers.

Le logiciel SanDisk SecureAccessTM protège les fichiers via le mot de passe et le chiffrement.
Chaque clef USB Cruzer Glide est prééquipée avec le logiciel SanDisk SecureAccess qui permet la création d'un dossier protégé par mot de passe pour vos fichiers confidentiels.2 La protection par mot de passe utilise un chiffrement AES de 128 bits2, afin que vous puissiez partager votre clef sans divulguer vos documents privés.

Logiciels à télécharger
Étendre la section
Caractéristiques complètes
Étendre la section
Numéros du produit
Étendre la section
Garantie
Étendre la section
Ressources
Étendre la section
Avertissements
Étendre la section
© 2019 Western Digital Corporation ou ses filiales. Tous droits réservés.

Promotion {{promotion.description}}

Cruzer Glide USB Flash Drive

from SanDisk

{{variantCategoryOption.variantCategoryLabel}}

{{child.variantCategoryLabel}}

{{variantCategoryOption.variantCategoryLabel}}

  •  

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.sale.amountFormatted}}

Availability : {{inventory.stockAvailabilityMessage}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.sale.amountFormatted}}

Availability : {{inventory.stockAvailabilityMessage}}

Back Up, Transfer, And Secure Data

The Cruzer Glide USB Flash Drive offers an easy and secure way to share, move, and back up your most important files. Featuring a compact design with a retractable USB connector, this flash drive is ideal for data users who need easy, portable access to their media and personal files.

Product Details
Collapse Section

Lightweight design with retractable USB connector
The Cruzer Glide USB Flash Drive has a sleek, streamlined design with an attractive black and red color scheme. Its compact size means it can easily slip into a front pocket or purse. The USB drive's connector retracts with a pull of the slide, protecting the drive when it's not in use.

High-capacity drive stores your essential files
Available in capacities up to 256GB*, the Cruzer Glide USB Flash Drive lets you carry your favorite media with you. You'll be able to store, share, and transport hours of HD video, entire photo albums, your music library, and important documents.

Fast drag-and-drop file transfer
To transfer files to your drive, plug the flash drive into your computer's USB port and drag the desired files into the drive's folder. No additional software or drivers are required, so you can begin transferring and backing up your files immediately.

SanDisk SecureAccess software protects files with a password and encryption
Each Cruzer Glide USB Flash Drive is preloaded SanDisk SecureAccess which lets you create a password-protected folder for your sensitive files.1 The password protection uses 128-bit AES encryption1, so you'll be able to share your drive without sharing private documents.

Software Downloads
Expand Section
Full Specifications
Expand Section
Product Numbers
Expand Section
Warranty
Expand Section
Resources
Expand Section
Disclosures
Expand Section
© 2019 Western Digital Corporation or its affiliates. All rights reserved.