Donnez un coup de pouce à votre PC

Augmentez la vitesse, la capacité et la performance de votre ordinateur portable ou de bureau existant grâce à WD Blue.

Les photos haute résolution, les vidéos 4K, les collections de musique, les fichiers de travail et de conception nécessitent tous des performances supplémentaires pour accomplir le travail. Notre gamme de solutions de stockage WD Blue apporte une augmentation des performances, de la fiabilité et la capacité supplémentaire que vous souhaitez pour répondre aux demandes les plus extrêmes sur votre PC. Le vaste éventail de disques WD Blue est idéal pour les besoins créatifs des architectes, des designers, des créateurs sociaux, des développeurs de logiciels, etc.

Disque SSD NVMeTM WD Blue SN550

Performance ultrarapide

Conservez votre productivité grâce à des vitesses de lecture quatre fois plus rapides que celles de notre meilleur disque dur SATA (Serial Advanced Technology Attachment). Travaillez, créez ou collaborez avec une performance ultrarapide avec des vitesses de lecture allant jusqu’à 2 600 Mo/s2.

Disques SSD SATA WD Blue

Calcul rapide

Pour améliorer le temps de démarrage, nos disques SSD SATA possèdent la vitesse et la fiabilité nécessaires pour les programmes informatiques les plus exigeants. Avec des vitesses de lecture allant jusqu’à 560 Mo/s2, ils peuvent facilement gérer la lecture de médias HD et les logiciels de création.

Disques durs WD Blue

Stockage quotidien

Notre disque dur d’entrée de gamme offre une performance et une fiabilité solides pour l’informatique au quotidien. Avec une capacité de stockage de 6 To1 et une large gamme de formats de 2,5 et 3,5 pouces, cela représente une combinaison idéale de vitesse et de capacité, qui convient parfaitement à tous vos projets créatifs.

Créateurs travaillant avec WD Blue

Les disques WD Blue est idéal pour les besoins créatifs des architectes, des designers, des créateurs sociaux, des développeurs de logiciels et bien plus encore. La vaste gamme de disques vous permet de réaliser des créations étonnantes, et vous donne l’espace nécessaire pour transformer votre imagination en réalité. Livrez quelque chose dont tout le monde peut être fier.

Développeur de logiciels

Créateur de contenu

Graphiste-développeur

Créateur social

Regarder les vidéos WD Blue SN550

Comparer les spécifications techniques

Format
3,5 po | 2,5 po
Vitesse de transfert
Jusqu’à 180 Mo/s2
Interface
SATA III 6 Go/s
Capacité maximale
6 To1
Format
2,5 po | M.2 2280
Vitesse de transfert
Jusqu’à 560 Mo/s2
Interface
SATA III 6 Go/s
Capacité maximale
4 To1
Format
M.2 2280
Vitesse de transfert
Jusqu’à 2 600 Mo/s2
Interface
PCIe Gen3 x4
Capacité maximale
2 To1
Format
3,5 po | 2,5 po
2,5 po | M.2 2280
M.2 2280
Vitesse de transfert
Jusqu’à 180 Mo/s2
Jusqu’à 560 Mo/s2
Jusqu’à 2 600 Mo/s2
Interface
SATA III 6 Go/s
SATA III 6 Go/s
PCIe Gen3 x4
Capacité maximale
6 To1
4 To1
2 To1

1. Concernant la capacité de stockage, un gigaoctet (Go) = un milliard d’octets et un téraoctet (To) = un billion d’octets. La capacité réelle des utilisateurs peut être moindre en fonction de l’environnement d’utilisation.
2. Basé sur la vitesse de lecture, sauf indication contraire. Comme utilisé pour le taux de transfert, mégaoctet par seconde (Mo/s) = un million d'octets par seconde. La performance varient en fonction de vos composants matériels et logiciels et de vos configurations.

Give Your PC a Boost

Boost the speed, capacity and performance of your existing PC, notebook or desktop with WD Blue.

High-resolution photo, 4K video, music collections, work and design files all require extra performance to get the work done. Our range of WD Blue storage solutions provide the performance boost, reliability, and extra capacity you want to tackle the most extreme demands on your PC. The vast spectrum of WD Blue drives are ideal for the creative needs of architects, designers, social creators, software developers, and more.

WD Blue SN550 NVMeTM SSD

Lightning-Fast Ultra-Responsive Performance

Keep your productivity with read speeds 4x faster than our best Serial Advanced Technology Attachment (SATA) Solid State Drive (SSD). Work, create, or collaborate with lighting-fast ultra-responsive performance with read speeds up to 2,600MB/s2.

WD Blue SATA SSD

Fast Computing

To improve boot-up time, our SATA SSDs have the speed and reliability to cope with even the most demanding computer programs. With read speeds up to 560MB/s2, they can handle HD media playback and creative software with ease.

WD Blue HDD

Everyday Storage

Our entry-level PC hard disk drive (HDD) delivers solid performance and reliability for everyday computing. Providing a massive 6TB1 of storage with a wide range offered in 2.5” and 3.5” form factors, it’s an ideal combination of speed and capacity, which is perfect for all your creative projects.

Check out the WD Blue SN550 videos

Compare Technical Specifications

Form Factor
3.5” | 2.5”
Transfer Speed
Up to 180MB/s2
Interface
SATA III 6Gb/s
Max Capacity
6TB1
Form Factor
2.5” | M.2 2280
Transfer Speed
Up to 560MB/s2
Interface
SATA III 6Gb/s
Max Capacity
4TB1
Form Factor
M.2 2280
Transfer Speed
Up to 2,600MB/s2
Interface
PCIe Gen3 x4
Max Capacity
2TB1
Form Factor
3.5” | 2.5”
2.5” | M.2 2280
M.2 2280
Transfer Speed
Up to 180MB/s2
Up to 560MB/s2
Up to 2,600MB/s2
Interface
SATA III 6Gb/s
SATA III 6Gb/s
PCIe Gen3 x4
Max Capacity
6TB1
4TB1
2TB1

1. As used for storage capacity, 1GB = 1 billion bytes and 1TB = one trillion bytes. Actual user capacity may be less, depending on operating environment.
2. Based on read speed, unless otherwise specified. As used for transfer rate, megabyte per second (MB/s) = one million bytes per second. Performance will vary depending on your hardware and software components and configurations.