my-cloud-os5-mobile

Présentation du My Cloud OS 5

Bienvenue dans le tout nouvel écosystème logiciel de notre NAS My Cloud, enrichi de nos dernières mises à jour en matière de sécurité pour vous offrir une confidentialité des données renforcée, une connexion plus fiable, une expérience d'application mobile et Web moderne et des capacités optimisées pour l'affichage et le partage de photos et de vidéos.

Sauvegardez. Accédez. Collaborez.

My Cloud OS 5 vous aide à sauvegarder et à organiser facilement de gros volumes de données à partir de plusieurs ordinateurs, smartphones et tablettes sur votre NAS My Cloud et sur votre propre réseau privé sans abonnements coûteux. Utilisez l'application mobile ou Web pour accéder à distance à votre contenu et pour partager les fichiers, photos et vidéos que vous sauvegardez sur votre NAS My Cloud depuis n'importe où à l'aide d'une connexion Internet.

Accès Web et mobile à My Cloud OS 5

L'application mobile et les applications Web My Cloud OS 5 vous permettent de rester connecté à votre contenu, que vous soyez au bureau, à la maison ou en déplacement (connexion Internet requise).

Regroupez tout votre contenu au même endroit
Accès en local et à distance
Partagez et collaborez facilement

Protection des données à toute épreuve

Le logiciel Acronis True Image pour Western Digital offre une cyber-protection simple, efficace et sécurisée, avec un système de sauvegarde primé et une défense basée sur l'intelligence artificielle contre les rançongiciels et le cryptojacking. Utilisable sur Mac et PC, le logiciel Acronis True Image pour Western Digital sauvegarde toutes vos données, qu'il s'agisse de votre système d'exploitation, de vos applications, de vos paramètres ou de fichiers.

Expérience multimédia optimisée

My Cloud OS 5 offre une meilleure expérience d'affichage de photos et de vidéos, vous permettant ainsi de tirer le meilleur parti de votre bibliothèque multimédia.

Une meilleure interface pour vos photos
Partage de vidéos de meilleure résolution
Diffusion fluide

Tableau de bord simple d'utilisation

Intuitif et simple à utiliser, le tableau de bord de My Cloud OS 5 vous permet de suivre sans peine l'état de santé de vos disques durs, de personnaliser les paramètres de votre NAS My Cloud, de gérer les utilisateurs et d'accéder au contrôle de l'accès. Vous pouvez également configurer les options RAID intégrées à votre NAS My Cloud pour optimiser la redondance des données et les performances en fonction de vos besoins.

Solutions à l'affiche

my-cloud-os5-mobile

Introducing My Cloud OS 5

Welcome to our fresh new My Cloud NAS software ecosystem featuring our latest security updates, enhanced data privacy, improved connectivity reliability, a modern mobile and web app experience, and improved photo/video viewing and sharing capabilities.

Back Up. Access. Collaborate.

My Cloud OS 5 helps you easily back up and organize high volumes of content from multiple computers, smartphones, and tablets on your My Cloud NAS, on your own private network, and without costly subscriptions. Use the mobile or web app to remotely access and share files, photos and videos you save on your My Cloud NAS from anywhere with an Internet connection.

My Cloud OS 5 Mobile App and Web Access

The My Cloud OS 5 mobile and web apps keep you connected to your content whether you’re at the office, working at home or hitting the open road (Internet connection required).

Collect Your Content In One Place
Local and Remote Access
Easy Sharing and Collaboration

Robust Data Protection

The available Acronis True Image for Western Digital software delivers easy, efficient, secure cyber protection, integrating award-winning backup with an AI-based defense against ransomware and cryptojacking attacks. The Acronis True Image for Western Digital software backs up everything from operating systems and applications to settings and individual files, with support for both PC and Mac machines.

Optimized Multi-Media Experience

My Cloud OS 5 delivers a beautiful photo and video viewing experience, so you get the most out of your multi-media library.

Better Photo Experience
Sharper Video Sharing
Smooth Streaming

Simple Dashboard Interface

The intuitive, simple-to-navigate My Cloud OS 5 dashboard lets you easily monitor drive health, customize your My Cloud NAS settings, manage users and control access. You can also configure the built-in RAID options on your My Cloud NAS for optimal data redundancy and performance based on your needs.